| Auteur |
Message |
|
E.T.
|
 Je n'arrive pas à activer mes nouvelles montures
Elfe de la nuit, exalté Hurlevent, disposant de plusieurs montures sabres (tigres), j’ai acheté plusieurs chevaux au camp de bûcherons à Elwynn et au port de Menethil. Cependant, ils n’apparaissent pas dans la liste de mes montures, et je ne peux pas les invoquer! Que dois-je faire?
|
| 03 Mar 2010, 01:57 |
|
 |
|
Baltibor Bourbembois
Site Admin
|
 Re: Je n'arrive pas à activer mes nouvelles montures
J'avoue je suis perplexe. Je pense que ce n'est pas la peine de te demander si tu as bien cliqué sur les montures pour les apprendre, et si tu as bien regardé dans l'onglet montures et non compagnons, puisque tu as déjà les montures tigres. Combien as tu de montures dans ton onglet ?
|
| 03 Mar 2010, 20:59 |
|
 |
|
E.T.
|
Effectivement, chez les vendeurs/entraîneurs de chevaux, j'ai cliqué sur tous les modèles de chevaux (6 à Elwynn, 4 à Menethil), comme je l'avais fait pour les tigres à Darnassus. Il y a deux rangées de montures dans mon onglet "montures". Toute la rangée supérieure + la première position gauche de la rangée inférieure est occupée par mes tigres. Le reste de la rangée inférieure affiche des silhouettes de cheval, mais de toute évidence ce sont des cases vides et inactives. C'est grave, docteur? Que dois-je faire pour monter à cheval?
|
| 03 Mar 2010, 21:37 |
|
 |
|
Baltibor Bourbembois
Site Admin
|
Bon, la deuxième rangée avec les chevaux en grisée, c'est normal, c'est le visuel par défaut quand tu n'as pas de montures à cet emplacement. D'après ce que tu dis, tu n'as pas appris les sorts de tes montures. Quand tu achètes une monture chez le marchand, elle apparait dans ton inventaire comme n'importe quel autre objet. il faut ensuite cliquer dessus pour en apprendre le sort, qui devient visible dans ton onglet montures. Donc regarde bien dans ton inventaire si tes chevaux sont là.
|
| 04 Mar 2010, 14:48 |
|
 |
|
E.T.
|
SCOOP En dehors du fait que juste après l'achat les chevaux étaient là et que j'avais bien cliqué dessus pour apprendre à les monter (aaah si c'était aussi simple avec les femmes), j'ai découvert hier soir que mes chevaux étaient tous arrivés dans mon onglet!! Il faut croire qu'un genre de bug avait retardé la mise à disposition de mes chevaux. Problème résolu donc  ) Merci pour l'échange sympa ;o)
|
| 04 Mar 2010, 16:01 |
|
 |
|
Baltibor Bourbembois
Site Admin
|
E.T. a écrit: SCOOP (aaah si c'était aussi simple avec les femmes) Complétement misogyne mais j'adore  Par contre ma femme Bergule n'apprécie pas du tout  Content que ton problème soit résolu ! J'ai eu des problèmes de lag très curieux hier moi, il a fallu que je reboote pour pouvoir lancer des sorts par exemple, alors que je voyais les joueurs bouger et que les canaux de discussion fonctionnait. Bref, encore un mystère de plus !
|
| 04 Mar 2010, 16:54 |
|
 |
|
ratdo
|
Je me demande si t'étais pas simplement à la 2ème page sans avoir vu, et que les chevaux étaient sur la 1ère °°
|
| 06 Mar 2010, 21:54 |
|
 |
|
E.T.
|
Non non, et d'ailleurs maintenant que tout est résolu, mes tigres et mes chevaux sotn bien ensemble sur la même page.
|
| 06 Mar 2010, 22:29 |
|
 |
|
ratdo
|
Okay.. Les mystères de wow, y'a que ça de vrai **
|
| 07 Mar 2010, 12:42 |
|