Vos attentes pour 2010 
Auteur Message
Site Admin

Message Vos attentes pour 2010
Qu'attendez-vous de 2010 et de Cataclysme en matière de montures ?

04 Jan 2010, 13:33

Message Re: Vos attentes pour 2010
Pour être franc, j'attendais une monture gobeline avec de la gueule, et je suis extrêmement déçu des rares screenshots qui ont filtré.

Faut-il vraiment manquer d'imagination au plus au point pour fourguer un vulgaire kart aux ingénieurs les plus tordus d'Azeroth !
Et les araignées mécaniques, c'est pour les chiens ? Et mon oncle, il a des boules en bronze ?

Franchement, dire que les modèles 3D d'arachno-tanks existent déjà, et pas un dévelloppeur pour y songer ?
J'sais pas, moi quand je pense "gobelin monté", je pense forcément "araignée". Ca tombe sous le sens, quoi.

D'où, donc : araignée mécanique. Plein de pattes, plein de rouages, un vrai nid à pannes.

Quant aux montures Worgen, déjà à la base ça me paraît étrange comme idée. C'est un peuple humain qui se change en loup, pourquoi n'ont-ils pas de chevaux ? D'où viennent les bestioles qu'ils montent ?
Esthétiquement, beuh, ce que j'en ai vu ça ressemble... pas à grand-chose. Comme pour les Gobelins, mais en moins décevant.

Au final, pas vraiment d'attentes pour d'autres montures, le cheval de paladin argenté et le proto-drake perdu devraient rester en bonne place dans ma barre d'action ! :lol:

A terme, cependant, j'aimerais beaucoup qu'une guilde puisse obtenir un moyen de transport collectif, comme un zeppelin ou un bateau, mais faut pas rêver.

06 Jan 2010, 06:20