Re: Vos attentes pour 2010
Pour être franc, j'attendais une monture gobeline avec de la gueule, et je suis extrêmement déçu des rares screenshots qui ont filtré.
Faut-il vraiment manquer d'imagination au plus au point pour fourguer un vulgaire kart aux ingénieurs les plus tordus d'Azeroth !
Et les araignées mécaniques, c'est pour les chiens ? Et mon oncle, il a des boules en bronze ?
Franchement, dire que les modèles 3D d'arachno-tanks existent déjà, et pas un dévelloppeur pour y songer ?
J'sais pas, moi quand je pense "gobelin monté", je pense
forcément "araignée". Ca tombe sous le sens, quoi.
D'où, donc : araignée mécanique. Plein de pattes, plein de rouages, un vrai nid à pannes.
Quant aux montures Worgen, déjà à la base ça me paraît étrange comme idée. C'est un peuple humain qui se change en loup, pourquoi n'ont-ils pas de chevaux ? D'où viennent les bestioles qu'ils montent ?
Esthétiquement, beuh, ce que j'en ai vu ça ressemble... pas à grand-chose. Comme pour les Gobelins, mais en moins décevant.
Au final, pas vraiment d'attentes pour d'autres montures, le cheval de paladin argenté et le proto-drake perdu devraient rester en bonne place dans ma barre d'action !
A terme, cependant, j'aimerais beaucoup qu'une guilde puisse obtenir un moyen de transport collectif, comme un zeppelin ou un bateau, mais faut pas rêver.